lundi 2 novembre 2009

Les Muids

Notre dernière étape solognotte nous avait conduits au coeur de cette forêt colorée que nous affectionnons, pour de multiples raisons qu'il serait superflu de développer, tant elle sont nombreuses et varient au gré de nos envies, de nos jeux et des occasions que la nature et les saisons nous inspirent.

C'est dans cet écrin bucolique que nous attendait cet imposant château dont j'espérais bien qu'il saurait à la fois être le nid d'amour de nos tendres ébats, mais aussi nous réserver quelques surprises pour nos jeux d'éternels coquins.

Les lieux pourtant semblaient peu propices à nos petites facéties, un peu austères et davantage fréquentés par de très sérieux couples apparemment moins joueurs que nous, mais la visite du parc prit vite des allures de mise en bouche comme je les aime.

Bon, on passera sur le petit pont où j'ai bien failli me vautrer de tout mon long sur les planches glissantes !


Ce que j'adore avec toi, c'est cet art de mêler le sérieux et le coquin, comme ici où la sage lecture d'un ouvrage sur l'architecture locale ferait presque passer inaperçu ce sein mutin qui pointe fièrement pour appeler d'autres attentions...
Je t'aime.

2 commentaires:

  1. Trop Bien !
    Surement très existant de fait de coquinerie à ces lieux à l’insu des couples qui ont oublie les mots « Sexe » et « jeu coquin »

    Merci
    Ps : Faite attention de ne pas de faire mal Nous serions triste pour toi (La glissade sur le pont)
    Bz
    Christophe76

    RépondreSupprimer
  2. La Sologne est une fort belle région giboyeuse à souhait...
    Comment ne pas apprécier les charmes à demi-dévoilées de la belle biche Sultane ainsi à demi dévoilés sous la frondaison forestière.
    Quant à toi Sultan,je te laisse passer le pont,et sonner le plus torride des hallalis avec ... ton cor(ps) de chasse§
    Je crois que ni la belle ni son poursuivant n'auront à se plaindre de cette mise Amor lol!

    Baisers complices à vous deux
    Elise
    E&M

    RépondreSupprimer